Justin Bieber avoue aimer

Auteur  
# 13/10/2012 à 13:13 sandra008
Porter le même nom qu'une célébrité peut vite devenir un vrai cauchemar... surtout quand il s'agit de Justin Bieber ! Un américain homonyme possède ainsi des milliers de fans sur Facebook.

"Mon nom est Justin Bieber, et cela a été le cas depuis 50 ans, je ne suis pas un chanteur idiot et homosexuel... mais parce qu'un petit bandit porte le même nom que moi, je dois rajouter mon deuxième prénom à mon nom. Je suis un être humain et j'ai aussi des droits". Voici comment Justin John Bieber présente sa page Facebook.

Cet Américain de 50 ans, originaire de l'Ohio et vivant actuellement dans le Maine où il est charpentier, en a visiblement marre d'être confondu avec la star internationale canadienne qui est son homonyme, Justin Bieber, célèbre chanteur pour adolescentes. Et s'il écrit sur son profil aux "petites filles" d'arrêter de l'ajouter comme ami, il compte déjà plus de 100 000 fans sur le réseau social...

voyance par mail
# 07/11/2012 à 12:20 Malika
C'est super d'entendre cet information.
distribution prospectus paris
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.